Les Phalanges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Phalanges De La Mort

Pour ceux intéressés par la P.M.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alliance la horde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 8 Juin 2006 - 4:50

Je viens de conclure un PNA avec cette alliance, elle est composée de nombreux membres de niveaux moyens. Elle n'est donc pas dangereuse pour le moment mais il vaut mieux ne pas creer de conflits dès maintenant car nous pourrions le regretter plus tard.

Veuillez donc faire attention à ne pas (plus) attaquer leurs membres.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz

Glucoz


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 8 Juin 2006 - 5:29

Ok Darkheaven et merci de t'en etre occupé pour moi.

Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptySam 10 Juin 2006 - 4:01

Attention, l'alliance bb_horde est la wing de la horde, veuillez donc faire attention ! (je me suis fait avoir Embarassed ), j'ai demandé qu'on nous envoi un PNA pour que ce soit plus clair Wink

glucoz aussi a attaqué un bb_horde. attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptySam 10 Juin 2006 - 5:24

en fait je viens d'aller sur leur forum et l'idee d'un PNA etait venu de Charles, celui que glucoz attaque depuis 1 semaine environ. Ce Charles apparitent à la wing de la Horde.

Ils sont en train de demander à ce que la wing signe egalement un PNA avec nous et je les comprends.

Donc Glucoz si tu pouvais arreter d'attaquer Charles stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz

Glucoz


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptySam 10 Juin 2006 - 9:15

oops !!! Embarassed Embarassed

Sorry mais c'est vraiment un super bon frigo pour moi...

Je vais donc essayer de me retenir. Quelle idée de signer des pactes avec mes frigos!!! oh lala...

Bon ben je vais devoir en retrouver un autre mais de toute facon en ce moment je n'attaque plus trop...

Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:17

le pacte avec la L.H.2 a été signé egalement Wink


Attention manji, je vois que tu as espionné un membre de La Horde....
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:31

ah je viens de voir que c'est un membre de la horde qui avait d'abord attaqué ton 4eme village....t'as bien raison manji....venge toi et après je leur passe un savon diplomatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine52




Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 22/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:48

il semble qu'il ne va pas y aller suite au rapport despionna ou il risque de perdre plus que lui.
donc pas de vengence
j'ecris à sa place y a le foot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:57

Ouai, si j'y vais je perds beaucoup plus que lui mais il l'emportera pas au paradis celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:02

dis moi si tu comptes l'attaquer dans les prochains jours ou si je dois entamer tout de suite une discussion houleuse avec leur diplomate concernant cet incident !
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:21

Tu peux "discuter".
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:42

Manji a écrit:
Tu peux "discuter".

ayé en plus de ma reprimande, j'ai demandé une compensation de 1000 de chaque ressources comme "excuse". à mon avis il ne va pas accepter mais ça va surement les faire reflechir à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:16

il parait que Strike s'est excusé, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:06

Je lui avais déjà demandé de me rembourser les phalanges mortes et il l'avait plutôt mal pris vu qu'il avait en plus perdu pas mal d'unités. Mais les 2 premiers messages qu'il m'a envoyé m'ont plutôt énervé vu qu'il disait presque que c'était de ma faute. Alors ils m'envoient des messages mais je ne les lis pas pour pas faire de connerie sur un coup de tête.
Tu veux que je les lise pour te confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:07

Ben tu vois, je reçois à l'instant les ressources correspondants à mes phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:14

donc l'incident est clos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:21

oui, merci monsieur le diplomate, merveille d'efficacité que tout le serveur nous envie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:04

arf ça sert à rien d'engueuler les types de la Horde qui nous attaquent si nous meme on respecte pas le pacte...

Miko vient d'attaquer Charles de L.H.2 la wing de la horde...faudrait faire attention.... Twisted Evil

merci.
Revenir en haut Aller en bas
cintia16
Admin
cintia16


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:16

Je viens d'envoyer un message ingame a miko mais si le membre de l'alliance L.H.2 envoi un message a quelqu'un pour des remboursement il faudra le dire a miko pour qu'ils trouvent un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphalangesdelamort.actifforum.com
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:21

Oui mais on a signé un pacte avec La Horde, pas la Wing, donc techniquement il n'est pas en tort pirat
Revenir en haut Aller en bas
cintia16
Admin
cintia16


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:24

Pour répondre à ce que tu as dit, nous avons un PNA avec la wing de la horde qui est L.H.2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphalangesdelamort.actifforum.com
Manji

Manji


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:25

Ah oui, c'est exact.
Donc Darkheaven, dis moi ce qu'il en est car je veux bien rembourser les dégâts vu qu'ils l'ont fait pour moi (mais faut me dire combien et à qui).
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:04

pour l'instant ,pas de news...pi etre que Miko saura repondre s'il passe sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
cintia16
Admin
cintia16


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:09

Miko m'a dit qu'il s'est excusé auprès de membre de L.H.2
Voici son message :

Salut cintia16 .

G envoyé un message au membre de l'alliance L.H.2 que j'ai attaqué et je me suis donc excusé .
Merci de m'avoir prévenu car je nétait pas au courant .

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesphalangesdelamort.actifforum.com
julius0

julius0


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:00

Et bien oui d'ailleurs il faudrait venir un peu sur le forum monsieur Miko...
Peut-être n'a t'il pas de clavier pour écrire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance la horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance la horde   Alliance la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges De La Mort :: Diplomatie :: Les Pactes-
Sauter vers: