Les Phalanges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Phalanges De La Mort

Pour ceux intéressés par la P.M.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenladen

Kenladen


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2006

Deal Empty
MessageSujet: Deal   Deal EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:14

Voila, je voulais attirer votre attention (si ce n est deja fait) sur l interet du marche ... j ai vu plusieurs commentaires parlant d "acheter" des ressources sur cette place du marche ... mais je vous conseil plutot autre chose :
Misez sur une surprod d un certain type de ressources (je vous conseil les cereales ...) et vendez votre surproduction sur le marche a des taux assez eleves ... Je m explique ...
Quand je livre 100, je demande 150
Quand je livre 200, je demande 350
Quand je livre 300, je demande 550 ... ect
Vous echangez ca contre la ou les ressources que vous developpez le moins et vous faites pas mal de benefs ... malheureusement, pour que cette technique soit efficace, il vous faut un marche niveau 5 minimum (pour avoir pas mal de marchands), faire des offres regulierement et avoir une reelle surproduction.
J en ai pas parle avt parce que je voulais etre sur que ca marche et surtout je voulais m assurer que les gens prennent les ressources avec de tels taux mais ca fait deja 2 semaines que je fais ca et ca marche nickel, je suis presque jamais en galere de ressources Wink
Voila, je suis sur que vous allez tous me dire ouais on sait c est bon mais la je vous confirme que c est vraiment une strategie qui vaut le coup d etre appliquee Wink Le seul probleme est qu il faut s armer de patience au debut parce que les gens acceptent pas forcement ce dont vous avez besoin mais des qu ils le font vous vous retrouvez avec un stock bien rempli et des que vous aurez un roulement entre vos marchands vous gagnerez enormement a utiliser cette technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:12

j'ai remarqué aussi cela sur le marché, comme bcp ont un surplus de fer, certains n'hesite pas à se concacrer sur un autre type de ressources et demander du fer en echange pour un prix très avantageux. Evidemment ceux qui ont un surplus de fer acceptent de le brader.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Uriel

Ange Uriel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/04/2006

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:48

ce qui marche le mieux, a mon gout c'est le surplus de bois ou de terre, car on voit svt des personnes qui demandent quelque chose et qui offre du fer en echange !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyJeu 4 Mai 2006 - 3:17

Ange Uriel, j'ai suivis tes conseils (meme si j'avais deja une tite idée) et ça marche très bien !

Je n'ameliore que mes champs de bois et de terre (et de cereales de tps en tps) et j'echange contre du fer (ou des cereales justement) et ça marche parfaitement.

Tlm demande du bois et de la terre, de ce fait je peux demander pres de 50 % de plus en fer ou cereales.

Dernier exemple en date, je propose 500 terre contre 750 cereales et ce fut accepté en 2 min Very Happy , la prochaine fois j'essai 100 % (500 contre 1000). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glucoz

Glucoz


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:32

c'est trop abusé comme méthode et soit vous avez des gros crétins autour de chez vous qui sont assez taré pour accepter, soit vous avez de la chance.
Moi le marché, je ne m'en sert que très peu pour le moment. La meilleure chose a faire je pense est de développer ses mines au meme niveau partout (sauf les cereales qui doivent etre supérieures) comme ca on ne se trouve jamais en manque de quelque chose.
Imaginez que vous ayez un besoin urgent de quelque chose paske vous l'avez pas assez développé et que votre offre sur le marché ne soit jamais acceptée a temps...
Sérieusement ca fait plaisir quand c'est accepté mais c'est juste un conseil, développez vos mines equitablement
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Darkheav
Invité




Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:52

Oui faut pas non plus tomber dans les extremes, j'ai quand meme 180 fers/heures donc j'ai le tps de voir venir Wink par contre j'suis dejà à + 300/heures en bois et terre Very Happy

Je ne pense pas que ce soit tous des cretins ceux qui achetent à ce prix, c'est surtout que eux ont besoin d'urgence de bois ou de terre et donc ils achetent au prix fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Empty
MessageSujet: Re: Deal   Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phalanges De La Mort :: Partie Marchande :: Les Echanges-
Sauter vers: